FAQ

Combien de temps prendra ma vérification des antécédents?

La plupart des vérifications d'antécédents prennent 72 heures, mais chaque vérification d'antécédents est différente. Le délai d'exécution variera avec chaque rapport et le délai de livraison n'est pas garanti.

Quelles sont les raisons pour lesquelles la vérification de mes antécédents peut prendre plus de temps à compléter?

Les informations que vous avez fournies sont incomplètes ou inexactes.

Nous attendons une pièce d’information de votre part. Si tel est le cas, vous aurez reçu de communication de notre part.

Votre vérification des antécédents comprend des services (tels que des vérifications de l'éducation ou des vérifications de comté aux États-Unis) qui dépendent sur la vérification des informations auprès de tiers, qui ont leurs propres délais d'exécution.

Nous vérifions des informations internationales, qui ont des délais d'exécution plus longues.

Comment saurai-je que j'ai soumis mes informations de vérification des antécédents?

Lorsque vous soumettez votre demande de vérification des antécédents, elle passera du tableau des « demandes actives » au tableau des « demandes d'historique » et le statut sera indiquer étant SOUMIS. Si le statut est SOUMIS et que CIS ne vous a pas demandé d'informations supplémentaires, cela veut dire que votre vérification des antécédents est en cours de traitement.

Comment saurai-je si ma vérification des antécédents est en cours de traitement?

Si CIS ne vous a pas contacté pour vous demander des informations supplémentaires, votre vérification des antécédents est en cours de traitement.

Vais-je être averti lorsque ma vérification des antécédents est terminée?

Une fois votre rapport est terminé, l'entreprise qui a fait la demande (et qui la paie) de vérification sur vous sera notifiée, et elle recevra une copie du rapport.

Veuillez noter: CIS est une entreprise de vérification des antécédents, nous fournissons donc uniquement des rapports de vérification des antécédents à nos clients qui en font la demande. Nous n'influençons ni ne prenons les décisions d'embauche, ne participons pas au processus d'embauche, n'examinons pas les rapports, n'évaluons pas les informations de votre rapport, etc. L'entreprise qui a demandé la vérification de vos antécédents prendra sa propre décision avec les données fournis. Notre équipe ne sera pas en mesure de vous fournir des informations concernant les délais ou les décisions d'embauche, ni le moment où vous recevrez une réponse, etc. Pour ces questions, veuillez contacter l'entreprise qui a demandé votre vérification des antécédents.

Est-ce que quelqu'un me contactera s'il y a un problème avec ma vérification des antécédents?

Si nous avons besoin d'informations supplémentaires de vous, vous aurez reçu un courriel de notre part. Le courriel précisera les informations que nous avons besoin et, le cas échéant, un lien sera attaché pour télécharger des documents.

Si vous téléchargez des documents, assurez-vous qu'ils sont clairs et lisibles. Si vous pensez que CIS vous a contacté mais que vous n'avez pas reçu de courriel dans votre boîte de réception, assurez-vous de chercher également vos courrier indésirables.

Si vous souhaitez mettre à jour les informations que vous nous avez fournies, où vous pensez qu’une pièce d’information n'est pas exact, veuillez contacter notre équipe de support et assistante à support@corporateinquiry.com

Comment puis-je fournir de nouvelles informations à CIS ?

Si vous souhaitez mettre à jour l’informations que vous nous avez fournies ou pensez qu’une pièce d’information n'est pas exact, veuillez contacter notre équipe de support et d'assistance à support@corporateinquiry.com

Si nous avons besoin d'informations supplémentaires de vous, vous aurez reçu un courriel de notre part. Le courriel précisera les informations que nous recherchons et, le cas échéant, un lien sera fourni dans le courriel pour télécharger des documents. Si vous téléchargez des documents, assurez-vous qu'ils sont aussi clairs et lisibles que possible. Si vous pensez que CIS vous a contacté mais que vous n'avez pas d'e-courriel dans votre boîte de réception, assurez-vous de rechercher également vos dossiers de SPAM et JUNK.

Qu'est-ce qui est inclus dans ma vérification des antécédents?

CIS fournit de nombreux services de vérification des antécédents à nos clients, qui peuvent demander différents services en fonction de leurs besoins et exigences. Pour savoir quels services ils ont demandé pour votre vérification, veuillez vérifier votre page d'accueil et la liste de services demandé sera cité sous l’anneau des demandes d’informations.

Que devrais-je faire si je ne me souviens pas de toutes les informations que vous me demandez de fournir?

S'il y a certains détails ou dates dont vous ne vous souvenez pas, essayez de trouver les informations nécessaires en vous référant à votre CV, talons de paie/T4/RE, diplôme ou relevés de notes, etc. Si encore, vous n’êtes pas en mesure de retrouver les informations requit, veuillez essayer de fournir autant d'informations que possible et d'être aussi précis que possible. Comme nous vérifierons les informations que vous fournissez, il est important que vous NE FABRIQUIEZ PAS d'informations juste pour remplir les tirait.

Que devrais-je faire si je ne donne pas mon consentement à toutes les recherches demandées ?

CIS as besoin de votre consentement pour effectuer la vérification de vos antécédents, et nous ne procéderont à compléter aucun service sans cela. Si vous ne consentez pas aux recherches demandées, veuillez contacter l'entreprise qui a demandé votre vérification des antécédents et leur informer.

Que devrais-je faire si je ne veux pas que CIS effectue les recherches demandées?

Comme nous sommes le fournisseur des services de vérifications d’antécédents, CIS ne choisit pas les services demandés. Si vous avez des inquiétudes ou des questions sur les services qui ont été demandés pour votre vérification, vous devez les adresser à l'entreprise qui a fait la demande.

Pourquoi dois-je fournir mon NAS?

Nos clients demandent souvent une vérification d’NAS pour assurer que le numéro que vous fournissez est valide et que vous êtes admissible à travailler au Canada.

Pourquoi dois-je fournir mon SSN?

Vous devrez fournir votre SSN si notre client nous a demandé de vérifier que le numéro est valide, ou si nous effectuons une vérification des antécédents criminels aux États-Unis, car la première étape d'une vérification des antécédents criminels aux États-Unis consiste d’exécuter une trace SSN.

Mes informations resteront-elles confidentielles?

Si vous avez des questions sur les informations que CIS recueille et sur ce que nous en faisons, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Je ne peux pas me connecter à mon compte sur le Portail des Candidats de CIS.

Pour vous connecter à votre compte ici, utilisez l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez saisis lors de la création de votre compte.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, c'est peut-être dû à:

  • Il y a une erreur avec votre mot de passe ou votre adresse électronique. Assurez-vous d'utiliser l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de la création de votre compte et le bon mot de passe aussi.
  • Si vous n'êtes pas sûr de l'adresse électronique avec laquelle vous avez créé votre compte, veuillez demander à l'entreprise qui a demandé vos antécédents de vérifier à quelle adresse électronique elle a envoyé la demande. Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer ici.

CONTACTER LA LIGNE DE SOUTIEN DES CANDIDATS À CIS

Avant de nous contacter, assurez-vous que votre question n'a pas déjà été répondue dans notre FAQ Centre d'Aide.

CIS est une entreprise de vérification des antécédents, nous fournissons donc uniquement des rapports de vérification des antécédents à nos clients qui en font la demande. Nous n'influençons ni ne prenons les décisions d'embauche, ne participons pas au processus d'embauche et n'examinons pas les rapports etc. L'entreprise qui a demandé la vérification de vos antécédents prendra sa propre décision avec les données fournis. Notre équipe ne sera pas en mesure de vous fournir des informations concernant les délais ou les décisions d'embauche, ni le moment où vous recevrez une réponse, etc. Pour ces questions, veuillez contacter l'entreprise qui a demandé votre vérification des antécédents. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance et de soutien de candidats par:

Courrier électronique support@corporateinquiry.com

téléphone sans frais: 1-877-511-2435

Numéro de téléphone local: 519-652-2163

Fax: 1-866-281-5576